FANDOM

Bienvenue sur le wiki Horizon !

La meilleure source d'informations à propos de la série de jeux Horizon, écrit pour les fans, par les fans.

Horizon Zero Dawn est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Guerrilla Games et publié par Sony Computer Entertainment pour la PlayStation 4 en 2017. Le jeu suivant de la série, Horizon Forbidden West a été officiellement révélé lors de l'événement Le futur du jeu vidéo de Sony pour la PlayStation 5.

Nous sommes un site web communautaire que tout le monde, y compris vous, peut créer et développer. Les wikis comme celui-ci dépendent de la participation des lecteurs et de l'ajout de contenu. Cliquez sur le bouton "Ajouter une nouvelle page" ou "MODIFIER" en haut de n'importe quelle page pour commencer !

Un onglet Communauté a été crée, en haut, et fournira une aide à ceux qui veulent créer ou modifier une page. Une aide tel que les règles de syntaxe, la liste des choses à faire ou encore les traductions officielles.

Présentation
Votez
Que pensez-vous, pour l'instant, du nouvel opus annoncé : Horizon Forbidden West ?
 
4
 
0
 
0

Tchat en direct !

Liens officiels
Instagram
YouTube
Actualités

Horizon Forbidden West :

Chargement des données RSS...

Horizon Zero Dawn :

Chargement des données RSS...