La Lance de Sylens est la deuxième arme de mêlée d'Aloy. En plus de posséder les mêmes propriétés que la lance, elle inflige des dégâts électriques aux ennemis.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Alerte spoiler: cette section contient des éléments clés et/ou la fin du synopsis

Sylens donne sa lance à Aloy lorsqu'elle sort du complexe Gaïa. Elle y installe son module de piratage et le système de sécurité qu'elle utilisera pour détruire Hadès.

Une fois Hadès vaincu, Aloy laisse la lance de Sylens plantée dans sa carcasse.

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

La Lance est acquise à l'issue de La Montagne qui est Tombée. La Lance sera alors définitivement équipée comme arme de mêlée par défaut d'Aloy, remplaçant la lance obsolète qui la précédait.

Dommage[modifier | modifier le wikicode]

La Lance inflige des dégâts de choc en plus de l'impact et de la déchirure, qui ont également une légère gravité qui pourrait infliger le statut de choc.

La valeur de dommage numérotée affichée ci-dessous est disposée de gauche à droite en parallèle de la difficulté la plus facile à la plus difficile. Les dégâts de déchirure et élémentaire restent les mêmes entre Facile et Très difficile. Le graphique est représentatif des dommages non modifiés.

Les nombres affichés en Gras sont appliqués en difficulté normale.

Améliorer[modifier | modifier le wikicode]

Amélioration des Dégâts[modifier | modifier le wikicode]

Terminer la quête secondaire Sur les traces de sa mère récompensera une augmentation des dégâts de lance. Ce boost ne peut être appliqué qu'une seule fois. Terminer la quête en plusieurs parties ne donnera pas lieu à plusieurs bonus. Ce bonus de dégâts sera transféré à Lance de Sylens sur les Traces de sa Mère s'est terminé avant l'acquisition de Lance de Sylens.

Modification[modifier | modifier le wikicode]

À la fin de la course Frozen Wilds, Un Secret Partagé, il peut être amélioré avec jusqu'à deux emplacements de modification par opposition à la limite d'emplacement unique de le Lance. Si Aloy acquiert la Lance plus tard, les emplacements seront automatiquement disponibles.

Ancedotes[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]