Horizon Forbidden West est un jeu vidéo à venir développé par Guerrilla Games et publié par Sony Computer Entertainment pour la PlayStation 5 ainsi que pour la PlayStation 4, dont la sortie est prévue en 2021. Il a été officiellement révélé lors de l'événement The Future of Gaming de Sony pour la PlayStation 5, et est la suite d'Horizon Zero Dawn.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Horizon Forbidden West continue l'histoire d'Aloy, une jeune chasseresse de la tribu Nora envoyée en quête d'une mystérieuse frontière s'étendant de l'Utah jusqu'à la côte Pacifique pour trouver la source d'un mystérieux fléau qui tue tout ce qu'il infecte. Au cours de son voyage à travers les terres inexplorées de l'Ouest interdit, elle rencontre des régions hostiles remplies de menaces naturelles et ravagées par des tempêtes massives, des ennemis dangereux et des machines mortelles, nouvelles et anciennes. Alors qu'Aloy tente d'explorer les parties les plus larges et les plus profondes de l'Occident interdit, elle découvre un vaste éventail d'écosystèmes environnementaux divers, y compris des vallées luxuriantes, des déserts secs, des montagnes enneigées, des plages tropicales et des villes en ruines, au-dessus et au-dessous de l'eau.

"La terre est en train de mourir. Des tempêtes vicieuses et un fléau imparable ravagent les restes épars de l'humanité, tandis que de nouvelles machines redoutables rôdent à leurs frontières. La vie sur Terre se précipite vers une autre extinction, et personne ne sait pourquoi. C'est à Aloy de découvrir les secrets. derrière ces menaces et rétablir l'ordre et l'équilibre dans le monde. En chemin, elle doit retrouver de vieux amis, forger des alliances avec de nouvelles factions en guerre et démêler l'héritage du passé ancien - tout en essayant de garder une longueur d'avance sur une apparente Un nouvel ennemi invincible. Découvrez le secret de l'effondrement imminent de la Terre et débloquez un chapitre caché du passé antique… qui changera Aloy pour toujours. "

Gameplay[modifier | modifier le wikicode]

  • Les joueurs peuvent explorer de plus en plus profondément une carte plus grande par rapport au jeu précédent.
  • L'exploration sous-marine est un nouvel élément qui permet aux joueurs de découvrir les mystères sous la surface des mers, des lacs et des rivières.
  • Participez à des batailles stratégiques contre d'énormes machines et des ennemis humains montés en utilisant des armes, du matériel et des pièges fabriqués à partir de pièces récupérées

Les Machines[modifier | modifier le wikicode]

Nouvelle Machines[modifier | modifier le wikicode]

De retour des Machines[modifier | modifier le wikicode]

Réglage[modifier | modifier le wikicode]

Situé dans un monde ouvert de la Californie post-apocalyptique, de l'Utah et du Nevada, le jeu explorera le cadre d'un endroit mystérieux connu sous le nom de Forbidden West. Le jeu présentera une multitude d'endroits emblématiques, notamment un San Francisco en ruine et la vallée de Yosemite avec divers biomes.

Ancedotes[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Images[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]